Anybody French out there??
Comments
-
Bonjour Chrissy
Oui, bien sur que j'ai vu "la vie en rose" !!! J'aime beaucoup ce film. Tres touchant, et l'actrice est superbe! Yes it is the story of Edith Piaff. She had a very hard life. I like her music too!! Hope you're keeping well with this chilly weather. Brrrr !!!!
Bisous tout le monde xoxo
-
Bonjours JeanneR, J'espere que vous allez mieux aujourd'hui. Moi aussi j'avais le double mastectomy. Que votre mari est gentil. C'est bien qu'il vous traite aux petits oignons. J'aime cet expression. J'ai entendu l'expression, " ... pas de mes oignons." Je crois que cela veux dire "It's not my affair or it's none of my business." right? En tout cas.... I hope the meeting with your surgeon went well. Hugs, G.
Bonjours Francine et compagnie, surtout Marie-Edith, Je pense souvent a vous. Bisous, Gitane
AnneM, Le "plaisir de tricoter", cela me fait rire. C'est pas facile! Je suis toujour en train de faire des petites echantillons. Mais un jours, peut-etre, a real sweater!
-
Coucou,
"les petits oignons" c'est mignon, on a l'expression, "c'est pas mes oignons" (It's none of my business) . Sinon on peut dire "etre aux petits soins" . "Mon mari est a mes petits soins" (looking well after me).
Jeanne, je pense a toi et te souhaite une bonne "recovery". Carola, bon courage pour aujourd'hui
Grosses bises a toutes, bonne semaine et bon tricot
XOXO
-
Je suis en train de tricoter et cela me détourne de toutes mes autres activités. Je posterai des photos bientôt. J'ai tricoté des sacs et je les ai feutrés. Je tricote des écharpes, mais pas une par une. J'en fais trois en même temps! Je suis devenue folle de tricot! J'ai commencé à tricoter parce que je me suis dit que cela serait un truc qui ne prend pas trop de place dans la valise.(Nous partons début mai pour 6 mois et d'habitude j'ai deux grandes valises mais cette fois-ci j'ai promis à mon mari d'essayer de n'en prendre qu'une.) Normalement j'emmène des tissus pour faire du patch mais comme ça pèse!
Est-ce que l'expression c'est "occupe-toi de tes petits oignons?" Hmmmm, pas exactement, n'est-ce pas? (C'est drôle, mon mari m'a vu bouger les lèvres pour auditionner l'expression et il me demande à qui je parle.)
Pour mes amies qui sont si loin: ici en Virginie c'est le printemps qui commence, mais nous avons eu un soupçon de neige ce matin. Ensuite plein de soleil. Nous avons marché cet après-midi, 5 km. Notre petit chien (Gilly) s'est blessé la patte mais elle ne boite pas, alors je me dis quelle peut continuer. Les cerisiers sont extraordinaires en ce moment.
Bonne nuit à toutes.
-
Bonjour Anna,
Je connais l'expression "occupe toi de tes oignons" = Mind your own business. Le depart approche a grand pas !! Ca doit etre difficile de passer de deux a une valise !! Est ce que vous pouriez trouver de la laine et des tissus qui vous plaisent en France ? Ca doit etre possible dans les moyennes/grandes villes. Vous avez de la chance de faire tous ces tricots, et sacs, moi j'aurai aime mais malheureusement c'etait pas pour moi
Ma mere faisait des pulls magnifiques quand j'etais jeune. Mes amies aimaient me les emprunter!!
Je vais aller faire quelques courses au supermarche aujourd'hui. Il fait tres beau 27 degres, la nuit est froide par contre. Demain Taxol numero 8 !!
J'espere que Gilly va bien !!
Grosses bises a tout le monde.
XOXO
-
Bonne chance pour le Taxol, Marie-Edith!
-
Wow, Taxol #8, ton traitement avance bien Marie-Edith. Bientot se sera terminer et derriere toi!!!
AnnaM - C'est toujours excitant de faire des valises pour partir en vacance.
Moi, je suis encore en douleur, mais je vois du progres, c'est encourageant. En Mai ou Juin, quand je serai mieux, mon mari et moi a decider de partir pour un 'Road Trip' pour New-York et Washington. Puis, en revenant, arreter visiter son frere et sa famille a Ottawa. Ca fait longtemps qu'on a pas fait ca, un road trip, j'ai vraiment hate et ca m'encourage a guerir plus vite. Mon fils va s'occuper de mon chihuahua (Noisette). Je lui ai acheter un petit foulard en coton qui est noir, avec les rubans roses de 'luttes contre le cancer du sein' imprimer dessus. Elle est tres jolie quand elle le porte. hehe.
-
Gilly voudrait dire bonjour à Noisette:
-
Bonjour les filles
Merci pour vos encouragements, je me prepare et j'y vais. Gilly est trognon (trop mignon) abreviation qui n'hexiste pas dans le dictionnaire !! Merci pour la photo Anna
Jeanne, la douleur va continuer quelques temps, prends tu des medicaments forts pour cela? Et puis c'est pas possible de lever les bras. Le plus dur pour moi c'etait mettre le linge sur le fil. Les 2 premiers mois, les filles aidaient, puis de retour a l'ecole j'ai du me debrouiller toute seule et petit a petit grace au fil a linge j'ai retrouve tout la mobilite dans le bras. Super idee pour le voyage. Ca c'est une bonne motivation !! Bonjour a Noisette aussi !!
Grosses bises tout le monde, je suis pressee, a tres bientot
XOXO
-
Ahhhh. Gilly est trop beau. j'ai juste envie de le prendre dans ,mes bras....Je suis sure que lui et Noisette aurais bien du plaisir a courir dehors. Je n'ai pas pu mettre une photo avec ce message, alors, j'ai changer mon avatar pour y ajouter une photo de moi et Noisette.
Marie Edith, j'ai encore beaucoup de douleur, mais avec les medicaments, c'est pas ci pire. Ma mere, ma soeur et ma niece (qui est infirmiere) viennent me visiter cette fin de semaine, alors je vais me laisser gater par elles. Ca va aussi donner un 'break' a mon beau petit mari. C'est quand tu as eu ton operation?
-
Bonjour les filles
Ah il est mignon aussi Noisette. C'est un joli nom
Aujourd'hui nous sommes alles nous promener dans la campagne, il y avait pleins de beaux papillons qui volaient partout. C'etait sympa. Ca aurait plut a Noisette et Gilly !! Je suis de plus en plus fatiguee avec le taxol. Surtout que j'ai pas eu de steroids cette semaine. Le docteur a stoppe car je grossis. Cette fois j'ai ete malade et j'ai de moins en moins de force dans les jambes. Ce qui rends le menage a la maison de plus en plus difficile, mais c'est pas grave il reste plus que 4 semaines !! Ouf !!
Jeanne, j'ai eu ma masectomie en Novembre dernier mais moi c'etait que d'un cote et j'ai eu tous les nodules lymphatiques de retire, c'est pour cela que c'etait dur de lever le bras. Je me souviens de la douleur pour un seul cote alors j'ai du mal a imaginer pour les deux cotes. Par contre j'ai pris du zinc en supplement, pour aider a la cicatrisation et ca c'est tres bien passe. Pour la douleur j'avais des medicaments forts + du paracetamol. J'espere que c'est pas trop dur pour toi Jeanne, c'est bien que la famille se rallye pour t'aider. Ca va aller mieux
J'espere que vous passez toutes un bon weekend. Grosses Bises
A bientot xoxo
-
Hello Everyone,
Thinks are a bit sleepy here, so I thought I'd bump this up.
Marie-Edith, I hope the chemotherapy hasn't been too hard on you. Quit doing housework and sleep. You really need to take it easy. The effects build up and suddenly you are exhausted, especially with no steroids! Is your husband a good cook? Maybe he can make you something that is easy on your stomach and that helps you feel a bit better. My husband made Pot-au-Feu and it was the perfect food for me. The butterflies sound beautiful. We have them in our yard from time to time and I stop everything just to watch them.
Jeanne, I am thinking of you and hope you are recovering and not in too much pain.
Anna, Gilly is so cute! I finally actually knitted something. Just a hat, but I'm really proud of it.
Well, everyone, I hope that your weather is beautiful, wherever you are in the world. I'm so sorry I didn't write in French, but it is a great effort for me to do that and I needed to get my words down quickly today. We are in the sunshine today and more is coming tomorrow. Hurray!
A bientot, G.
-
Coucou
Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien. Le tricot, les chats, les chiens.... (les valises!!)
Hier j'ai eu mon Taxol, tout c'est bien passe. Mon infirmiere de chimio va en France a la fin du mois (aussi au Mont St Michel) Plus que 3 a faire !! Super !! Je savais bien que j'avais une question a vous poser !!
Combien de temps faut-il pour que les sourcils repoussent? J'en ai pratiquement plus et j'ose pas enlever mes lunettes de soleil car ca fait tres bizarre, surtout que je suis brune. Je pensais en acheter des faux sur internet. Si vous avez des tips, je suis interessee. J'ai deja essaye de mettre un peu de crayon noir mais c'est pas beau.
Woua j'ai pas grossi ces 3 dernieres semaines. Par contre je n'ai plus de steroides et je m'attends aux SE demain !! Depuis le debut du traitement j'ai pris 7 kilos !!
Jeanne, j'espere que la douleur est supportable. Je pense a toi
Une belle semaine ensoleillee pour nous
Grosses bises, a bientot xoxo
-
Marie Edith, I will be in town next week, do you want to catch up? Just let me know.
Love n hugs. Chrissy
-
Hey Gitane !
Good to hear from you. Bravo pour le tricot. Vous avez reussi, c'est fantastique! Ah oui j'attends les SE demain!! deja aujourd'hui je me sens lourde sur les jambes. demain j'aurai du mal a tenir debout et oui mon mari va m'aider a ranger la cuisine, la vaisselle et faire le menage etc... malheureusement il ne sait pas cuisiner francais et il prefere Chinois et je n'aime pas ca. Et puis si c'est trop dur de me lever alors je reste au lit et tant pis pour les autres, ils se debrouillent tout seul !! C'est comme ca maintenant !!
Aujourd'hui je me suis reposee au soleil. Il a fait 27 degres c'est genial. On dirait que nous avons tous du soleil !!! C'est super !!
Hey Chrissy, what day will you be in town? I have chemo on wednesday morning and could see you afterward, that would be really nice. Let me know
Bises
-
Marie Edith, I will be in town from Monday to Sunday, but I have an appointment on Monday and a birthday celebration, Tuesday my niece is one year old so another celebration, Wednesday my DD2 wants me to take her into hospital and stay with her until she goes to theatre but either Thursday, Friday or Saturday is fine. The reason I'm not going home earlier is I am going to see Wicked on Saturday night with DD1. Let me know when suits you better.
Love n hugs.
-
Chrissy, looks like you have a busy week
I don't know if i'll be able to see you, i prefer not to plan anything at this stage because of the chemo and SE. My best days are monday thru wednesday. I'll have to see how i feel next week. Will you be coming back before the end of July?
Talk to you soon. Take care
xoxo
-
I have a dermatology appointment on May 10th and DD1's birthday May 14th so will be there then. Perhaps we can catch up then. If you feel okay and would like to catch up this time, just give me a ring. I have given you my number so feel free.
Love n hugs. Chrissy
-
Hi Chrissy,
I've put down the dates in my diary and i'll give you a call. Hope you're enjoying your week, the weather is soooo nice, i love it
I am actually not too bad today, just hard to walk, feeling a bit uncordinated with my legs !!!!! Guess i'll have to take it easy !!!!
A Bientot xoxo
-
Bonjours les filles. Je suis encore bien sensible, et demain je vais voir mon chirurgien plastique pour remplir mon "tissue expender" pour la premiere fois...je suis un peu nerveuse et en meme temps, j'ai hate car plusieurs personnes disent que c'est mieux apres que les TE sont remplies. J'ai conduit mon auto pour la premiere fois vendredi, donc c'est encourageant, je me sens un peu plus independante, je me sens presque comme une adolescente qui peu prendre la voiture. Puis, pour le menage de la maison, et bien il attend. hehe. Le manage sera encore la quand je serai mieux. A moins que un ange comme mon mari decide de me faire une surprise...on sait jamais. :-). Le printemps est finalement arriver et ca fait du bien au morale. A bientot les filles.
-
Bonjours Jeanne, J'aime votre photo! Je suis heureuse de lire que vous allez un peut mieux maintenant. Oui, la voiture, bien sur, c'est important. Rester toujours dans la maison deviens ennuyeux. La deuxieme ou troisieme fois qu'elle a remplie mes TE's la chirurgiene m'a dit que je resemblais a une adolescente. (C'est peut-etre parceque j'avait pas de cheveux, autrement les cheveux gris.....) Pour le travail dans la maison, rien ne presse. Comme elle a dit Marie-Edith, "...qu'ils se debrouillent tout seuls!"
Boujours Anna, J'ai commence ma premier tricot aujourd'hui. C'est a dire j'ai achete tout ce qu'il faut, et j'ai lit le patron. Demain je commence. Je voudrais bien voir les photos de ce que vous avez fait. Et les cerisiers, j'aimerais bien les voirs. Ici en California, il n'y en a pas. Quand c'est que vous allez encore en France?
Marie-Edith, Je pense a vous tout les jours. Je sais que c'est difficle, le Taxol. BIG HUGS! G.
-
Salut !!
Hey ca a l'air de bien aller Jeanne, c'est super! Oui il vaut mieux sortir se promener et se changer les idees que de faire le menage !! Chez moi, j'apprends a mes filles a faire le rangement. Mais ca c'est encore plus dur que de le faire soi meme!! Et quand c'est pas fait, je balance tout dans le jardin, chaussures, vetements, brosses a cheveux, cahiers d'ecole et livres...... Tout y va !!! En plus je sais que c'est pour leur bien.. plus tard!
Combien de fois faut il remplir les TE, Jeanne ?
Finalement j'ai pas fait grand choses ce week end, j'etais fatiguee et le temps etait tres mauvais. Froid et pluvieux alors nous avons regarde la tele et des DVD de films francais. J'ai hate de partir en France, j'arrete pas d'y penser
Bonne chance Gitane pour le tricot, je penserai a vous. Qu'est ce que vous allez faire ? Un pull? De quelle(s) couleur(s) ?
Bientot Paques et mon homme a des vacances alors il va pouvoir m'aider. Les filles ont des "camps" d'organises. Je vais commencer a faire les reserves de chocolat!! Demain, mon "best day of the week" je fais du shopping. D'ailleur en ce moment toutes les affaires d'ete sont soldees a des prix tres interessants!! Short en jeans de $15 a $2.50 !! Moi aussi je commence a penser aux valises, et cette annee, je vais essayer de limiter a une par personne!! Mercredi, Taxol nb 10 !!!! "Nearly there"!!
Bon j'y vais, je pense tres souvent a vous. Bon Printemps
A Bientot XOXO
-
Bonjour tout le monde
Tout c'est bien passe hier pour le taxol.
Chrissy, if all well i should be in town on 10th May. I am going to attend the free worshop "look good, feel good" at the hospital in the morning. I have been told i will get a make over and $600 worth of goodies. Sounds exciting !! Especially that i need a new look and a new wig maybe !!! My nurse had her eyebrows tatooed on and it looks very nice. She had it done in Lebanon. Unfortunately except the internet, there is no where for me to get "eyebrows" here
Les filles je pense bien a vous, et que tout va bien, specialement toi Jeanne
Grosses bises et bon soleil
XOXO
-
Boujour tout le monde,
J'espére que vous allez bien.
Marie Edith, Comment allez vous? Les soldes? Le $600 "make over" a marché? Le Taxol? La santé?
Quant a moi, rien a signaler. Je tricot, un pull multi coloré. Pas de problèmes jusqu'ici, mais on verra. La santé est bonne, ce qui est le plus importante.
I think of you all daily, hoping that all is going well. Hugs, Gitane
-
Salut! Je n'en reviens pas de lire du francais sur ce site! Je viens tout juste (il y a 3 semaines) de finir ma chimio (6 traitements). Le 29 avril je vais enfin avoir mes implants. Je commence a me sentir mieux... J'ai du mal a y croire.
Marie-Edith je suis comme vous j'ai pris 7 kilos. C'est vraiment depriment!
J'habite en Californie (Davis)
A bientot
-
Bonjour Izzybelle
Quel temps fait il en Californie ?? Beau j'imagine !! Ah la chimio terminee!! Les implants dans une semaine et demi, c'est genial !! J'espere que le traitement n'a pas ete trop dur pour toi
Oui je ne grossis plus mais je ne maigris pas non plut ???? Je penserai a toi le 29 alors et bon courage
N'est ce pas pres de la date du marriage de Kate et William ? Je pense le regarder a la tele. Ils vont bien ensemble
Bonjour Gitane
Ca me fait tres plaisir de savoir que la sante aille bien. Moi ca va, a par la fatigue et une infection urinaire la semaine derniere!! J'ai pas bu assez d'eau!! Je prends des antibiotics mais je vais quand meme a la chimio demain. Taxol numero 11 !!!!!!!! Par contre mes petites veines en ont assez. Elles me font mal. Aujourd'hui j'ai ete "pokee" (mot invente par moi ) 2 fois pour la prise de sang et j'ai hurle dans la salle, la semaine derniere l'infirmiere m'a "pokee" 3 fois, mais c'etait tolerable. Et puis le gout du taxol dans la bouche
Beurk ! Vivement la fin du mois !!
Je reflechissais recemment sur la continuation de mon traitement. J'ai achete de la vitamine D. je me demandais que si avec seulement 20% de ER+ , je serais presque triple negative ??
Pour le "make over" ce sera le 10 mai et je manquerais pas de vous raconter tout ca !!
Moi aussi je pense tres souvent a vous toutes
Bon tricot Gitane et bientot un beau pull alors
Grosses bises XOXO
-
Alors, Marie-Edith, bon courage pour la chimio demain. Vous en avez 12 traitement de Taxol? C'est presque fini! Je comprends bien etre trop "pokee". C'est vraiment difficile des fois. La fatigue, oui, il faut qu'on se repose beaucoup. Le vitamin D, c'est bon.
J'ai demande si je serais triple negative, moi aussi, puisque j'ai presque pas de PR. Ils m'ont dit "non" que meme si on est juste un tout petit peu positive, les AI's peuvent nous aider.
Ici aujourd'hui il ne fait pas du soleil, mais ca va. Nous avons juste fini de trois jours consecutif d'un chaleur incroyable.
Izzybelle, bienvenue. Imaginez, nous sommes les deux en Californie, et c'est Marie-Edith en Australie qui nous a aider de se trouver. C'est manifique que la chimio est terminee. J"ai ete a Davis une fois. C'est un tres jolie endroit.
As always, my friends, big apologies for all the many errors I know I make when writing in French. I didn't even try my "clavier" Francais today. It's fun for me, but I'm not very good at it. Off to pick up my knitting again. Hugs, G.
-
Bonjour Gitane
Tu n'as pas besoin de t'excuser car ton Francais est genial. Moi aussi je fais des erreures. Ca m'est arrive que mon etudiant me corrige en grammaire. C'est un peu genant mais personne n'est parfait !! Lui, il est Australien et il adore la France. Il y est en ce moment !!
Merci, ca me rassure de savoir pour les ER. Je vais en parler aussi a l'oncologiste mercredi prochain lors du dernier taxol
Aujourd'hui ca va, je bois beaucoup d'eau et de jus de legume que je fais moi meme, mais demain je sais que ca va arriver, la fatigue. Fatigue physique et morale
Mais normalement ca ira mieux dimanche, et comme c'est Paques et qu'il va faire beau, ca tombe bien. Nous irons surement a la mer quelques jours.
J'espere que vous allez toutes bien. Jeanne j'espere que tu vas bien
XOXO
-
Allo Marie-Edith - J'ai encore pas mal de douleur mais, je prends les 'pain killers' et c'est pas si pire. Le 'tissue expander' sembre faire une pression sur une de mes cotes (rib) et c'est ce qui est le plus inconfortable. Mais je me sens coupable de me lamenter quand toi, tu as a passer a travers la chimio...pauvre toi... Mais, c'est presque fini....Mon prochain 'fill' est le 28 Avril, et je pense que ca va etre mieux apres. Je vais marcher a chaque jour, je ne marche pas encore aussi vite et aussi loin que avant, mais ca va venir. J'emmene Noisette avec moi, elle aime ca aller marcher.
Izzybelle - Ton francais est tres bon. Moi je vis dans la province de 'Nova Scotia', sur la cote de l'Atlantique. C'est pas mal loin de la Californie..hehe.
Gitane - Toi aussi ton francais est bon. Comment va ton tricot? Tu devrais nous mettre des photos pour qu'on voit ton progres!!!
A bientot les filles. XOX
-
Marie-Edith, j'espere que tu ne souffres pas trop de ta chimio! Plus qu'une - You're almost there!
Jeanne - Bon courrage pour les "fillings" - J'avoue que cela fait tres mal. Quand prevois tu de recevoir tes implants? As-tu decide quels types d'implants?
Je regrette de n'avoir pas trouve ce site en Janvier lorsque tu l'as commance Marie-Edith. J'ai eu ma double mastectomy fin Octobre et j'ai commence la chimio debut Decembre. Maintenant que la chimio est terminee j'ai encore Herceptin toutes les 3 semaines jusqu'en Decembre. Comme je 'ai dit au paravant Je dois me faire operer vendredi prochain mais mes globules blanches (WBC) sont a 1.8.... en plus j'ai de nouveau de l'asthme donc rien n'est sure. J'ai une prise de sang lundi matin pour reverifier mes WBC. J'aura peut-etre besoin de Neupogen pour me les remonter.
Bon courrage pour ton tricot, Gitane. Je tricotte aussi, cela me permet de me relaxer. Je fais beaucoup de chaussettes et je les offres a mes amies. L'avantage c'est que cela ne prend pas beaucoup de place et je peux tricoter partout ou je vais (doctor appointments).
Bon weekend de Paques a toutes!
Categories
- All Categories
- 679 Advocacy and Fund-Raising
- 289 Advocacy
- 68 I've Donated to Breastcancer.org in honor of....
- Test
- 322 Walks, Runs and Fundraising Events for Breastcancer.org
- 5.6K Community Connections
- 282 Middle Age 40-60(ish) Years Old With Breast Cancer
- 53 Australians and New Zealanders Affected by Breast Cancer
- 208 Black Women or Men With Breast Cancer
- 684 Canadians Affected by Breast Cancer
- 1.5K Caring for Someone with Breast cancer
- 455 Caring for Someone with Stage IV or Mets
- 260 High Risk of Recurrence or Second Breast Cancer
- 22 International, Non-English Speakers With Breast Cancer
- 16 Latinas/Hispanics With Breast Cancer
- 189 LGBTQA+ With Breast Cancer
- 152 May Their Memory Live On
- 85 Member Matchup & Virtual Support Meetups
- 375 Members by Location
- 291 Older Than 60 Years Old With Breast Cancer
- 177 Singles With Breast Cancer
- 869 Young With Breast Cancer
- 50.4K Connecting With Others Who Have a Similar Diagnosis
- 204 Breast Cancer with Another Diagnosis or Comorbidity
- 4K DCIS (Ductal Carcinoma In Situ)
- 79 DCIS plus HER2-positive Microinvasion
- 529 Genetic Testing
- 2.2K HER2+ (Positive) Breast Cancer
- 1.5K IBC (Inflammatory Breast Cancer)
- 3.4K IDC (Invasive Ductal Carcinoma)
- 1.5K ILC (Invasive Lobular Carcinoma)
- 999 Just Diagnosed With a Recurrence or Metastasis
- 652 LCIS (Lobular Carcinoma In Situ)
- 193 Less Common Types of Breast Cancer
- 252 Male Breast Cancer
- 86 Mixed Type Breast Cancer
- 3.1K Not Diagnosed With a Recurrence or Metastases but Concerned
- 189 Palliative Therapy/Hospice Care
- 488 Second or Third Breast Cancer
- 1.2K Stage I Breast Cancer
- 313 Stage II Breast Cancer
- 3.8K Stage III Breast Cancer
- 2.5K Triple-Negative Breast Cancer
- 13.1K Day-to-Day Matters
- 132 All things COVID-19 or coronavirus
- 87 BCO Free-Cycle: Give or Trade Items Related to Breast Cancer
- 5.9K Clinical Trials, Research News, Podcasts, and Study Results
- 86 Coping with Holidays, Special Days and Anniversaries
- 828 Employment, Insurance, and Other Financial Issues
- 101 Family and Family Planning Matters
- Family Issues for Those Who Have Breast Cancer
- 26 Furry friends
- 1.8K Humor and Games
- 1.6K Mental Health: Because Cancer Doesn't Just Affect Your Breasts
- 706 Recipe Swap for Healthy Living
- 704 Recommend Your Resources
- 171 Sex & Relationship Matters
- 9 The Political Corner
- 874 Working on Your Fitness
- 4.5K Moving On & Finding Inspiration After Breast Cancer
- 394 Bonded by Breast Cancer
- 3.1K Life After Breast Cancer
- 806 Prayers and Spiritual Support
- 285 Who or What Inspires You?
- 28.7K Not Diagnosed But Concerned
- 1K Benign Breast Conditions
- 2.3K High Risk for Breast Cancer
- 18K Not Diagnosed But Worried
- 7.4K Waiting for Test Results
- 603 Site News and Announcements
- 560 Comments, Suggestions, Feature Requests
- 39 Mod Announcements, Breastcancer.org News, Blog Entries, Podcasts
- 4 Survey, Interview and Participant Requests: Need your Help!
- 61.9K Tests, Treatments & Side Effects
- 586 Alternative Medicine
- 255 Bone Health and Bone Loss
- 11.4K Breast Reconstruction
- 7.9K Chemotherapy - Before, During, and After
- 2.7K Complementary and Holistic Medicine and Treatment
- 775 Diagnosed and Waiting for Test Results
- 7.8K Hormonal Therapy - Before, During, and After
- 50 Immunotherapy - Before, During, and After
- 7.4K Just Diagnosed
- 1.4K Living Without Reconstruction After a Mastectomy
- 5.2K Lymphedema