Anybody French out there??
Comments
-
PS : Je ne suis pas tout a fait d'accord que ce soit l'estrogen qui cause le cancer, mais plutot qui l'entretient. Je pense que la cause est ailleur !!
-
Salut a toutes,
Merci pour les infos sur Melatonin. En prends tu?
Marie-Edith, Je suis si contente pour toi que tes rayons soient termines! Le Tamoxifen ne me donne pas tant d'effets secondaires qu'au debut. Je n'ai plus beaucoup de hot flashs... Juste du mal a dormir sans medicaments.
J'ai du mal a retourner au travail. Je suis tres fatiguee. J'espere que cela va s'arranger avec le temps. C'est difficile apres 7 mois d'arret d'etre aussi efficace qu'avant. J'ai travaille la nuit derniere et je retravaille cette nuit - je n'ai reussi a dormir que 5 heures - je vais essayer de prendre un comprime de Ativan entier au lieu d'un demi lorsque je dors le jour. J'ai aussi decide de faire une demande pour travailler de jour lorsqu'un poste s'ouvrira. Ce sera tellement mieux pour ma sante.
Bon courrage a toutes.
Quand parts tu pour la France Marie?
XOXOXOXO
-
Salut Izzibelle
J'espere que ton travail de nuit s'est bien passe
Ce serait bien que tu trouves un poste de jour seulement:) Bonne chance !
Essaye de bien dormir, avec les cachets c'est mieux que de ne pas dormir du tout. Mon mari en prends tres souvent a cause de son travail tres stressant. Moi j'avoue que l'alimentation (jus de fruits et legumes) a joue un role enorme dans mes capacites a supporter le traitement et etre moins fatiguee. Les boissons vitaminees (pas le red bull !! ) aussi j'en prends quand j'ai le coup de barre. Je sais pas si tu connais le Sustagen (boisson chaude chocolatee) mmm !!
Je pense que j'essayerai la melatonine, je prends aussi d'autres suplements mais je sais pas si ca fait du bien. Heureusement il y a Tamox !! Bientot une semaine et deja un oubli !! Je vais etre obligee de mettre un post it sur la machine a cafe !!
Je suis contente, car mes cils et mes sourcils repoussent bien
Les cheveux ca a l'air plus long par contre ou c'est moi qui suis impatiente !!
Aller grosses bises et bon week end
A bientot XOXO
-
Hello my French-speaking friends, I hope you don't mind English today. There is no news here. I am still learning to knit, but have not completed any new projects. One of the outside "yard cats" has been sick, so I've been caring for him in the garage. He is much better now. We have been having unbelievably sunny, warm weather. So nice! I've gotten more done around the house lately, as the weather lifts my mood I think.
Marie-Edith How are your plans going for France? You must be excited with that important date drawing near. I hope your recovery from radiation is going well and that you feel good. Is your hair looking good? How do you like your look with the short hair? Is it curly? the same color? Do you have a list of things you are going to do while in France?
Izzybelle How is work going for you? Frankly, I don't know how you do it. I didn't have the energy to go back to work as you are doing. It would be much better if you could work days instead of nights. I hope they are able to do that for you.
I hope all our Francophiles are doing well, and are enjoying this summer. Hugs, G.
-
Bonjour Gitane,
I don't mind speaking English, it's fine
I always like to hear from you, i'm always thinking of you all and i'm happy that everyone is well
Good to hear about the nice sunny weather in California. It certainly makes a diference with the mood
Good to see the knitting is going well too. Cats do get sick too, glad yours is feeling better
My "wild" cat still comes round everyday, but he eats so much. 2 big tins of whiskas per day. My mum suggested i give him a worming tablet in his food !!
The weather has been good here too. Plaesant and sunny. I am very busy and my plans are not going to plan !! I was hoping to use the time catching up on things but instead new things have come up. Time management !! Also i got a cold/cought all week which has slowed me down. But i am lucky the treatment is over. My skin became very "yukky" after the raditherapie. Red, brown, raw and peeling !! I've been applying lots of cream/oils and taking zinc tablets and it is getting better. It doesn't hurt !! Still taking the tamoxifen and i can't see any side effects except maybe some leg twitching. My hair certainly looks different. It's not long enough to see if it will curl, it's still straight and thickening. It started grey then lots of black has appeared . I don't know when i will be able to start coloring. I'm still wearing my wig but i don't mind my new look. The eyebrows and lashes are doing very well
Still having days when my face, hands and feet are swollen.
I'm getting really excited as time approches. Getting organised and bought some new suitcases yesterday. I think i'm going to cry when i get there. A few times i have felt like "crying and wanting my mum" when i was feeling down during treatment. Fortunately i never felt alone thanks to you all. Thank you
I do have la list of things to do : Rest, enjoy life, food, friends and family !!
I'm seeing my breast surgeon on Tuesday, so i hope to get some scans and i have LOTS of questions for him
Good to hear from you Gitane, enjoy the nice weather
Thinking of you all
XOXO
-
Bonjours tout le monde,
J'ai regarde a la television la premiere etape de le Tour de France aujourd'hui. J'aime voir le paysage, les villages, et les gens. Aujourd'hui il y avait la cote Atlantique en Vendee, des plages, des moulins a vent a Mouilleron en Pareds et la statue de St Michelle a St-Michel-Mont-Mercure. C'est vraiment beau par la.
Marie-Edith, I really hope you got good news from the breast surgeon. Of course you will cry when you see your family and France again. Who wouldn't?! I'm excited for you. I like your list of things to do, just right.
Hugs to you all. I hope you are all enjoying your summer. G.
-
Coucou,
Moi aussi je regarde le tour de France. On peut le voir en direct mais pour nous c'est tres tard le soir !! J'ai vu la scene avec le spectateur sur le bord de la route qui a fait tombe les cyclistes, oups ! Sinon moi aussi j'aime regarder le paysage car je decouvre de beaux endroits aussi !!
Je crois que le Tour doit passer a Dinan, en Bretagne.
Bonne semaine et a bientot
Grosses bises
-
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que je ne m'etais pas connecte sur BreastCancer.org... Je suis tres occupee. Je vois que vous allez toutes tres bien, surtout toi Marie-Edith. J'en suis tellement contente pour toi.
Moi aussi mes cheveux poussent tres vite mais il me semble qu'ils vont etre fises... Parcontre comme je l'ai dis au paravent cela fait deja un mois que je ne porte plus rien pour cacher ma tete et c'est tellement agreable surtout avec la chaleur actuelle + les bouffees de chaleur. Donc pas de bouffee de chaleur avec le Tamoxifen? Tu as de la chance!
Gitane enjoy le tour de france! j'aime aussi regarder les paysages!
Petit a petit je m'habitue a retravailler mais je suis quand meme un petit peu plus fatiguees qu'avant apres une nuit de travail. Enfin bon c'est la vie!
Grosses bises a toutes
-
Salut Izzybelle,
Je suis contente de savoir que tu vas bien
C'est peu etre normal d'etre plus fatiguee qu'avant, apres tout ce que l'on a vecu. Je pense que petit a petit ca va aller mieux. Encore mieux si tu trouves un poste de jour! Combien de temps doit tu attendre? Oui pour la perruque en ete c'est tres dur a supporter alors tant mieux que les cheveux poussent vite. Moi je la porte encore !! Avais tu les cheveux frises auparavent ?
Sinon bien sur que j'ai des hot flush !! Depuis le debut de la chimio et ca continu, j'y pense plus ca fait parti du quotidien. Le plus ennuyant c'est au reveil, le matin dans mon lit et qu'il fait froid et que j'ai tout ballance mes affaires par terre !!! Aujourd'hui j'ai fait des prises de sang dont une pour savoir si je suis menopause. Demain je fais des scans et j'ai des mixed feelings. D'un cote j'aimerai savoir que la chimio a bien fonctionne et de l'autre j'ai peur de la mauvaise nouvelle. Parfois ne pas savoir est mieux. Pas facile comme decision.
Enfin ca changera rien de s'inquieter !! J'essaye de pas y penser
J'espere que tout le monde va bien et a bientot alors.
Grosses bises XOXO
-
Bonjour,
Marie-Edith, C'est normal de s'inquieter, on n'y peut rien. Ca changera rien mais... J'espere que tous les resultats de les scans et tests sont bons. C'est pas facille, on veut savoir, mais c'est bien des "mixed feelings" comme tu l'a dit. Bientot tu ne porteras plus une perruque et cela t'aidera a ne pas penser a tout cela si souvent.
Izzybelle, Je suis heureuse d'entendre de tes nouvelles. Les cheveux frises ne duraient peut etre pas longtemps. Dormir bien, c'est bien important. Les "hot flashes" sont ennuyant quand ils nous empechent de bien dormir. C'est bien que tu ne porte plus rien sur la tete. Ici, dans le sud, il fait tres chaud aussi. Travailler le jour serait bien si possible.
J'ai regarde le tour de France ces derniers deux jours, et c'etait en Bretagne! C'etait pas loin de chez ta famille, Marie-Edith, non?
Hugs to you all, Gitane
-
Coucou, bonjour Gitane
Contente de voir que tu vas bien. Oui le tour est passe aussi en Normandie non loin de chez moi ! D'ailleur il pleuvait !! J'ai bien passe tous les scans et tout va bien
Pas encore recu le resultat de la prise de sang par contre. J'ai passe beaucoup de temps dans la salle d'attente et lorsque le docteur a demande a me voir j'ai bien eu peur. C'etait pour clarifier des informations seulement. J'ai eu le special "dye" et j'avais bien dis a l'infirmier de ne pas me piquer au milieu du bras car ca me fais mal depuis la chimio et il me pique la ou il fallait pas. Comme je regarde jamais les aiguilles ca m'effraie, alors ouch!!! Problemes de communications !!
Donc j'avais 4 heures d'attendre entre 2 scans et je suis allee me promener, visiter une belle cathedrale et finalement je suis restee assise dans la chapelle pendant 1 heure
'ai hate d'enlever la perruque comme tu dis Gitane pour plus y penser, mais c'est encore trop court et j'y suis habituee maintenant. Il parait que je ressemble a Sinaed o'Connor !!
A bientot et bon weekend avec du soleil j'espere !!
XOXO
-
Salut,
J'espere que les resultats des scans sont bons Marie-Edith. SVP donnes nous des nouvelles lorsque tu les recois.
Pour ce qui de moi, il va falloir que j'attende surement quelques mois ou meme annees avant de pouvoir travailler de jour. Il faut attendre que quelqu'un parte ou bien qu'un poste soit cree. Enfin bon je travaille avec des filles sympas la nuit.
Gitane, as tu eu de la chemio? si oui peux tu nous parler de ton experience en ce qui concerne tes cheveux?
Marie-Edith, non mes cheveux n'etaient pas frises... Et toi? Pour ce qui est des hot flashes, je passe mes nuits au travaille a enlever et remettre ma veste... J'ai froid, j'ai chaud... Je me demande si l'on va avoir ca pendant 5 ans? (Tamoxifen). Je ne savais pas que l'on pouvait faire une prise de sang afin de voir si on etait menopause. Je pense que l'on ne m'en a pas parle car j'ai 49 ans et j'etais proche de la menopause.
Je suis entrain de regarder Taratata sur la tele Francaise... C'est sympa.
Bises a toutes
-
Ah, Marie-Edith,
Je t'attandais! Oui, je voulais savoir si tu etait O.K. apres tout ce qui allait se passer aujourd'hui. Rester dans la chapelle, c'est bien. Au moins c'est tranquille et donne un peu de perspective. Ah, les piqueurs, il y a toujours des histoires. Ils ne nous ecoutent pas les infermieres. Cela m'est arrivee a moI aussi.
Sinaed O'Connor est tellement belle. Pas de probleme! Enleve la perruque. Mais a vrai dire, j'ai jamais eu le courage de le faire.
Oui, le tour etait pres de chez toi! Je l'ai regarder ce matin. Quelle manifique paysage. Il pleuvait, mais cela ne fait rien. Les gens etaient dehors, et ils etaient contents quand meme.
Le soleil, nous en avons un peu trop. I love it, no complaints.
Les scans sont fini, au moins. Et TOUT VA BIEN!!! YEA!!!
Big hugs, G.
-
Salut Gitane et Izzybelle
Merci, c'est sympa d'avoir pense a moi !! J'aime bien mon look
Mais je garde la perruque car si je la retire, les gens ne vont rien comprendre !! Je vous dirai quand ca commencera a friser alors! Les scans sont "clean", en fait j'ai voulu faire les tests car j'avais pas entierement confiance en la chimio. Maintenant je sais que ca a marche, je suis rassuree
Yea !!
Pour les tests sanguins j'ai demande au BS si je pouvais en faire un pour les "hormone balance" et un pour la thyroide, et il m'a dit que j'avais grande chance d'etre menaupose. Ca me derange pas du tout (43 ans). J'attends les resultats.
Bien nous avons de la pluie ici et il fait froid. Brr !! Tu me fais rire Izzibelle avec ta veste au travail mais je comprends tres bien. Ca m'est arrive d'etre dans le bus et d'avoir tres chaud, en sueur meme ! En effet c'est long l'attente pour le travail de jour mais avec un peu de chance, quelqu'un partira.
C'est bien nous avons une chose que nous pouvons faire ensemble, c'est regarder le Tour de France !!
Grosses bises, je pense a vous XOXO
-
Marie-Edith, Je suis tellement contente pour toi que tes tests soient OK! Je suis d'accord avec Gitane tu devrais enlever ta perruque. C'est le premier jour qui est bizarre mais apres cela c'est tellement plus facile. Je vais prendre une photo de moi avec mes cheveux court et je la mettrais sur ce site. Je suis sure que tu es tres jolie avec tes cheveux.
Bonne semaine a toutes - Bises
-
Merci Izzibelle
Oui j'y pense a l'enlever mais ma fille ne veut pas
Ca l'ennuie et a chaque fois que des amies viennent a la maison, je dois la porter aussi !! Maintenant mon mari dis que je ressemble a un homme !! Moi ce qui me choque c'est le nombre de cheveux gris, car avant je les colorais !! Ca frise toujours pas. Pour le tamoxifen je n'ai vraiment aucun side effects a part les hot flushes. Par contre j'ai mes resultats sanguins et comme je comprends pas tout, je vais devoir retourner chez le docteur. Le tumour marker est bon. Le cholesterol est tres tres eleve. Je comprends pas, je mange mieux et pourtant..
BON 14 JUILLET !!!! Aujourd'hui j'ai fait des crepes !!
Grosses bises et bon courage pour le travail
XOXO
-
Salut Izzibelle.
Je fais des recherches pour savoir si il n'y aurait pas une relation entre mon cholesterol et le Tamoxifen.
Bisous et bon weekend
-
BON 14 JUILLET !!! Les crepes, mmmmmmmm! Ta famille a de la chance que tu les fait pour eux! Le defile etait a la television a une heure ce matin, et puis je regardais le Tour de France dans les Pyrenees a midi. Nous avons parlee a notre famille en France par telephone. Ils faisaient le meme que nous, manger et regarder le tele.
Cela m'est arrivee aussi que le cholesterol est devenu eleve pour le premier fois dans ma vie. Cela a ete provoque par le Femara, mon onc m'a dit. Maintenant, je dois prendre Lipitor mais tout est normal.
Mes cheveux etait tres "soft" come un bebe au debut. Apres, j'avait les cheveux bouclees, fines, et plus gris qu'avant. Maintenant les cheveux sont tout a fait comme avant les traitements. Moi aussi je les colorais avant le cancer, mais je ne fais plus cela. Trop de travail !
Izzybelle, j'aimerais bien voir ta photo. Je ne sais pas mettre les photos sur le site. Et quand meme je ne possede pas un appareil photo numerique. J'espere que tu va bien, Izzybelle, et que tu n'est pas trop fatiguee.
Marie-Edith, est-ce que les preparations pour ton voyage vont bien?
Hugs to you all, G.
-
Bonjour Gitane,
C'est sympathique de pouvoir parler avec ta famille en France. Je n'ai pas vu le defile, car je ne recoit pas la TV5. On peut recevoir des chaines Francaises mais c'est payant. J'aime beaucoup les paysages dans les Pyrennees c'est tres joli.
J'ai pris rendez vous chez le docteur mardi pour voir ce qu'il en pense du cholesterol ! je suis tres occupee a organiser des sorties et des "sleepovers" avec les amis des filles et aussi les miens. Je devrai etre prete a la fin de la semaine prochaine. Le temps passe vite et j'ai hate d'etre en France. Le voyage va etre long. 35 heures en tout avec un arret de 7 heures a Kuala Lumpur.
Oui moi aussi les cheveux sont tous doux !!
Je pense a vous
XOXO
-
Salut,
Le temps pase tres vite... Bon courrage pour les preparations de depart Marie-Edith. 35 heures de voyages! C'est fou!!!!
De mon cote, une de mes collegues qui travaillait de jour a demissionnee et il semble que je vais pouvoir prendre sa place. Cela serait tellement mieux pour moi. Depuis que j'ai repris le boulot c'est vraiment fatiguant de travailler de nuit.
Gitane, merci pour les infos sur les cheveux... cela me donne de l'espoir. Mes cheveux poussent frises... Je pense qu'ils seront plus ondules que vraiment frises.
Mon fils a 21 ans aujourd'hui! J'ai du mal a y croire....
Hugs
-
Alors, Marie-Edith, Qu'est-ce qu'il t'a dit le medcin aujourd'hui au sujet de ton cholesterol? 35 heures de voyage, c'est beaucoup. Tu va etre fatiguee. Mais le temps passe vite.
Izzybell, C'est tellement bien de travailler le jour. Je suis contente pour toi. Joyeux anniversaire a ton fils! Pour les cheveux, cela prend du temps mais ca va aller, tu va voir.
J'etais dans les Alpes Francais (par television bien sur) aujourd'hui avec le tour de France. Il pleuvait et les montagnes etaient tres belles. Ici, il fait chaud. Hier, mon marie et moi avons eu le crab pour le dejuner a la plage. Yum!
Je pense a vous aussi, G.
-
Super Izzybelle, c'est une tres bonne nouvelle !! Je croise les doigts pour toi !! Ce serait tellement mieux !!
Et Joyeux Anniversaire a ton fils!! 21 ans c'est party time !!!
Oui fou le voyage, heureusement il y aura pleins de films a regarder. Et a KL on a pris une chambre pour quelques heures, pour se reposer et prendre une douche !!
Gitane, super ! vous etes alles a la plage !! C'est bon l'ete!! Tu as raison d'en profiter
Bon Appetit !!
Le docteur m'a dis que le cholesterol etait du au tamoxifen et au commencement de la menopause (selon les test sanguins, j'aurai commence) . Un peu triste pour moi. J'ai l'impression d'avoir "vieillie" du jour au lendemain. Le docteur m'a dis de faire attention a ce que je mange et faire de l'excercice (ce que je fais deja) et de me surveiller. Je suis au dessous de 7 alors pas de medicaments
Mes cheveux ne frisent toujours pas (pas assez long peut etre ).
Moi aussi le temps passe tres vite et a partir de samedi (dans 3 jours) notre anti-virus va expirer et de ce fait je ne pourrai plus utiliser l'ordinateur. Par contre je me reconnecterai des mon arrivee en France bein dans une semaine exactement !! Oh la la !!! J'ai du mal a y croire !!!
Dommage, je n'ai pas eu le temps de voir les Alpes mais je l'ai enregistre ! Je peux pas regarder toujours en direct sinon je me couche a 1 heure du matin !! C'est tres tard pour moi !! Je suis quand meme et j'adore regarder les beaux paysages
Je vous embrasse et je pense a vous toujours
A bientot !!!!
XOXO
-
Marie Edith, Bon voyage!!!
Love n hugs. Chrissy
-
Bon voyage, Marie Edith!!!
-
MERCI !! MERCI !!
Et a tres bientot, de l'autre cote de la planete !!!!
(PS : j'ai regarde le Tour dans les Alpes. Magnifique, ca donne envie d'y aller !!!)
XOXO
-
Je te souhaite un tres bon voyage a toi et ta petite famille Marie-Edith! Profite bien de tes vacances. J'espere que tu te feras chouchouter par ta famille en France.
Bisous
-
Bonjour tout le monde
Nous sommes bien arrivés en Normandie. Le voyage s'est très bien passé. Mon bras a un peu gonflé pendant le vol et j'avais mis une bande de soutien. Il fait très beau et chaud en ce moment c'est agréable !! La famille est très heureuse nous avons mangés beaucoup de fromage et bu du champagne !!!!
J'espere que vous allez bien, que tout ce passe bien. Et bon courage pour le travail.
Grosses bises et a bientot
XOXO
-
Bonjour! Je suis tres contente de te voir si heureuse! C'est tellement mieux d'etre entoure par sa famille. Lorsque l'on vit si loin de son pays et que l'on est malade on se sent un peu seule. Vas tu a la plage? (je pense que tes parents habitent a cote de l'ocean?)
Aujourd'hui j'ai recu une bonne nouvelle. Je commence a travailler de jour le 4 septembre! Je suis tellement contente. Ne plus travaille de nuit va etre trellement bien.
Je part en vacances vendredi prochain au bord de la mer au nord de San Francisco.
Bonne vacances Marie-Edith - Bises
-
Marie-Edith, Bonjours. Je suis tres, tres contente pour toi et ta famille. Si tu as l'occasion de manger une mille feuille, pense a moi. (Si non, un verre de Veuve Cliquot peut-etre.
) Est-il autorise pour rapporter le fromage et le champagne dans l'avion? Je pense souvent a toi. Grosses bises! G.
Izzybelle, Tres bonne nouvelle; ce sera beaucoup mieux. Les plages sont beau nord de San Francisco. Tu as de la chance. Tu va aimer le soleil et vent dans tes cheveux!
Bonne vacances a toi aussi! Hugs, G.
-
Bonjour les filles !!
Bravo pour la bonne nouvelle Izzybelle, c'est vraiment génial !!!! Passes de bonnes vacances au bord de la mer aussi, ca va faire du bien. Moi aussi je vais à la plage c'est tellement beau. Je fais quelques visites mais je me fatigue encore vite !!
D'accord Gitane, je mangerai un mille feuille pour vous. J'ai hésité l'autre jour et j'ai pris un éclair au chocolat mais que c'était bon, ça n'avait rien à voir avec ceux que l'on trouve à l'étranger!!!
Je passe de plus en plus de temps sans ma perruque sauf quand je sors. ça frise toujours pas!!
Par contre je peux pas manger autant de fromage que je l'aimerai car ça me donne des maux de ventre rapidement. C'est sur c'est la chimio qui à du tout déstabiliser. C'est peut etre mieux comme cela sinon je grossirai de trop !!!
Non je ne pourrai pas rammener du fromage! Du champagne oui!! Je connais pas le Veuve Cliquot mais je regarderai si j'en trouve. C'est du champagne aussi ?
Grosses bises a vous, moi aussi je pense à vous et je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!
A bientot
xoxo
Categories
- All Categories
- 679 Advocacy and Fund-Raising
- 289 Advocacy
- 68 I've Donated to Breastcancer.org in honor of....
- Test
- 322 Walks, Runs and Fundraising Events for Breastcancer.org
- 5.6K Community Connections
- 282 Middle Age 40-60(ish) Years Old With Breast Cancer
- 53 Australians and New Zealanders Affected by Breast Cancer
- 208 Black Women or Men With Breast Cancer
- 684 Canadians Affected by Breast Cancer
- 1.5K Caring for Someone with Breast cancer
- 455 Caring for Someone with Stage IV or Mets
- 260 High Risk of Recurrence or Second Breast Cancer
- 22 International, Non-English Speakers With Breast Cancer
- 16 Latinas/Hispanics With Breast Cancer
- 189 LGBTQA+ With Breast Cancer
- 152 May Their Memory Live On
- 85 Member Matchup & Virtual Support Meetups
- 375 Members by Location
- 291 Older Than 60 Years Old With Breast Cancer
- 177 Singles With Breast Cancer
- 869 Young With Breast Cancer
- 50.4K Connecting With Others Who Have a Similar Diagnosis
- 204 Breast Cancer with Another Diagnosis or Comorbidity
- 4K DCIS (Ductal Carcinoma In Situ)
- 79 DCIS plus HER2-positive Microinvasion
- 529 Genetic Testing
- 2.2K HER2+ (Positive) Breast Cancer
- 1.5K IBC (Inflammatory Breast Cancer)
- 3.4K IDC (Invasive Ductal Carcinoma)
- 1.5K ILC (Invasive Lobular Carcinoma)
- 999 Just Diagnosed With a Recurrence or Metastasis
- 652 LCIS (Lobular Carcinoma In Situ)
- 193 Less Common Types of Breast Cancer
- 252 Male Breast Cancer
- 86 Mixed Type Breast Cancer
- 3.1K Not Diagnosed With a Recurrence or Metastases but Concerned
- 189 Palliative Therapy/Hospice Care
- 488 Second or Third Breast Cancer
- 1.2K Stage I Breast Cancer
- 313 Stage II Breast Cancer
- 3.8K Stage III Breast Cancer
- 2.5K Triple-Negative Breast Cancer
- 13.1K Day-to-Day Matters
- 132 All things COVID-19 or coronavirus
- 87 BCO Free-Cycle: Give or Trade Items Related to Breast Cancer
- 5.9K Clinical Trials, Research News, Podcasts, and Study Results
- 86 Coping with Holidays, Special Days and Anniversaries
- 828 Employment, Insurance, and Other Financial Issues
- 101 Family and Family Planning Matters
- Family Issues for Those Who Have Breast Cancer
- 26 Furry friends
- 1.8K Humor and Games
- 1.6K Mental Health: Because Cancer Doesn't Just Affect Your Breasts
- 706 Recipe Swap for Healthy Living
- 704 Recommend Your Resources
- 171 Sex & Relationship Matters
- 9 The Political Corner
- 874 Working on Your Fitness
- 4.5K Moving On & Finding Inspiration After Breast Cancer
- 394 Bonded by Breast Cancer
- 3.1K Life After Breast Cancer
- 806 Prayers and Spiritual Support
- 285 Who or What Inspires You?
- 28.7K Not Diagnosed But Concerned
- 1K Benign Breast Conditions
- 2.3K High Risk for Breast Cancer
- 18K Not Diagnosed But Worried
- 7.4K Waiting for Test Results
- 603 Site News and Announcements
- 560 Comments, Suggestions, Feature Requests
- 39 Mod Announcements, Breastcancer.org News, Blog Entries, Podcasts
- 4 Survey, Interview and Participant Requests: Need your Help!
- 61.9K Tests, Treatments & Side Effects
- 586 Alternative Medicine
- 255 Bone Health and Bone Loss
- 11.4K Breast Reconstruction
- 7.9K Chemotherapy - Before, During, and After
- 2.7K Complementary and Holistic Medicine and Treatment
- 775 Diagnosed and Waiting for Test Results
- 7.8K Hormonal Therapy - Before, During, and After
- 50 Immunotherapy - Before, During, and After
- 7.4K Just Diagnosed
- 1.4K Living Without Reconstruction After a Mastectomy
- 5.2K Lymphedema